Cloud et ses amis sont revenus plus forts que jamais chez PlayStation ce 10 avril. Square Enix a partagé aujourd’hui les chiffres de vente impressionnants de Final fantasy VII Remake. Selon un récent communiqué, l’éditeur dévoile que plus de 3,5 millions d’exemplaires physiques et digitaux se sont vendus durant les 3 premiers jours.

Final fantasy VII Remake est un excellent moyen pour les fans ou les néophytes de se plonger dans les aventures de Cloud sorties en 1997. À l’occasion de cette nouvelle version, l’aventure a totalement été réimaginée. Elle comprend à la fois des moments cultes de l’aventure originale, mais aussi de nouveaux éléments scénaristiques. Final Fantasy VII Remake est le premier épisode d’une saga qui s’étendra aussi sur la prochaine génération de consoles.

Bien que les versions Xbox One et PC du soft n’aient pas encore été précisées, certains détails ne trompent pas. Square Enix connait les enjeux d’une telle sortie sur d’autres plateformes. Il ne serait donc pas surprenant de voir le titre s’éparpiller sur différentes consoles de jeu d’ici un an.

Final Fantasy VII Remake est dès à présent disponible en exclusivité temporaire sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here