Vous avez toujours voulu un tapis gaming de dimension titanesque, histoire d’y poser tout votre matériel? Alors Corsair pourrait avoir la meilleure solution du marché. Le nouveau modèle de tapis Corsair MM500 Premium Extended 3XL représente en effet un sacré bout de tissus, mais pas que. Avec une dimension colossale de 1 220 mm x 610 mm, il garantit un revêtement optimal pour l’utilisation des périphériques de jeu. Suffisamment adhérent pour bloquer un clavier, mais aussi pour assurer une bonne glisse des patins de notre souris.

Le tapis Corsair MM500 est idéal pour recouvrir un bureauLe Corsair MM500, un bon quiproquo

Grâce à son caoutchouc rugueux de 3 mm d’épaisseur, le Corsair MM500 Premium Extended 3XL égalise les surfaces imparfaites des bureaux. Contrairement au MM250 que nous avions testé précédemment, il comprend aussi des contours anti-effilochement cousus de façon très propre.

Il ne faudra toutefois pas avoir peur de mettre le budget pour un tel accessoire premium. Si la glisse de votre souris sans gêne occasionnée et le parfait maintien de vos périphériques n’a pas de valeur à vos yeux, alors il faudra compter 44,99€ pour ce Corsair MM500 Premium Extended 3XL. C’est un petit budget qui, lorsqu’on fait le calcul en superficie et qualité de produit, reste très raisonnable. Notre utilisation au cours de ces dernières semaines a été des plus agréables. Outre une petite décoloration du tissu noir au niveau du poignet après environ 1 gros mois, tout le reste se maintient parfaitement et donne un réel confort de jeu.

Le tapis Corsair MM500 Premium Extended 3XL est la solution idéale pour recouvrir un bureau de gamer et maintenir tout en place. Avec sa surface en tissu agréable, la glisse de souris se fait de manière souple et précise. Ses bords tressés empêchent aussi l’effilochement pour garde une esthétique presque constante de mois en mois. Si ce n’est une légère décoloration perceptible au niveau du poignet, le Corsair MM500 allie sobriété et efficacité. Un must have pour les joueurs exigeant un tapis ultra large 100% gamer.

Points positifs:

  • Une dimension colossale
  • Le tissu est très agréable au toucher
  • La face antidérapante très efficace

Points négatifs:

  • Le tissu se décolore légèrement au niveau du poignet au fil des semaines
  • L’impression du logo très « cheap »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here