Disponible ce 8 avril, soit dans quelques heures, la Saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare est elle aussi synonyme de grosses nouveautés. Tous les joueurs PS4, Xbox One et PC auront évidemment droit à ce contenu bonus. Il faut toutefois garder à l’esprit que plusieurs récompenses ne seront réservées qu’aux détenteurs du Passe de Combat.

Les joueurs du mode Battle royale Warzone seront servis cette saison. Parmi les nouveaux ajouts, il y aura de nouvelles armes, de nouveaux skins véhicules, des escouades plus grandes et un opérateur inédit.

Trois maps multijoueur s’ajoutent

Pour ce qui est du mode multijoueur classique de Modern Warfare, Infinity Ward signe l’arrivée de 3 nouvelles maps. La première, Talsik Backlot, est tirée de Call of Duty 4 et se situe en « Urzikstan ». Elle opte pour un terrain de jeu similaire à un village du Moyen-Orient, mais ne semble pas manquer de recoins stratégiques. La seconde, de son côté, est Hovec Sawmill et se situe à 14 km de Venskaya en « Kastovie ». Elle ressemble davantage à un petit village perdu dans des montagnes boisées. L’intérieur des bâtiments en bois promet des combats rapprochés intenses. Pour terminer, la map Aniyah Incursion est elle aussi issue de l’Urzikstan. Ce qui semble être un superbe lieu de culte s’enflamme sous les coups de feu des joueurs.

Voici ce que réserve la saison 3 de Call of Duty: Modern WarfarePlus de contenu à venir

Par la suite, la Saison 3 promet l’ajout de deux nouvelles maps, Hardhat et Aisle 9, cette dernière étant conçue pour le Gunfight. De nouveaux modes de jeu, deux opérateurs, de nouvelles armes et du contenu additionnel pour Warzone sont aussi au programme dans les semaines à venir.

Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le mode Warzone est disponible gratuitement sur ces mêmes plateformes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here