Deuxième épisode de la série de jeux The Dark Pictures Anthology, Little Hope aurait laissé entrevoir sa date de sortie par erreur. Après un premier teaser n’annonçant aucune date précise, c’est le revendeur allemand Saturn qui a récemment publié une fiche d’informations assez précise au sujet de ce deuxième volet, faisant suite au très bon Man of Medan. On y apprend notamment que le titre serait prévu pour le 15 juin 2020.

The Dark Pictures: Little Hope fait fuiter sa date de sortieConcernant son scénario, The Dark Pictures: Little Hope suivrait une bande de 4 étudiants et leur professeur, qui se retrouvent piégés et isolés dans la ville abandonnée de Little Hope. Là, ils essaient de fuir les apparences cauchemardesques qu’ils poursuivent sans pitié du brouillard impénétrable.

Le jeu reprendra bien entendu les mêmes mécaniques que son prédécesseur. Les joueurs pourront effectuer des choix décisifs pour le scénario, seuls ou à plusieurs. Le soft est prévu sur PS4, Xbox One et PC. Nous attendrons toutefois une confirmation de la part de Bandai Namco concernant cette date de sortie, et étant donné le fonctionnement au ralenti des différentes industries suite au COVID-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here