Hier, le trailer d’annonce de Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered avait fait surface. La vidéo annonçait « Maintenant Disponible » mais n’était pas encore officiellement diffusée par Activision. Aujourd’hui, c’est enfin chose faite. L’éditeur a mis en ligne la fameuse vidéo ayant fuité en annonçant par ailleurs que la campagne de COD Modern Warfare 2 était disponible dans sa version remasterisée. Attention toutefois que seuls les joueurs PS4 ont actuellement accès à ce contenu. Prévoyez un peu plus de 48 Go sur PS4 pour installé le petit nouveau.

Un contenu bonus pour les acheteurs

Les joueurs qui achèteront ce contenu seront également récompensés du « Underwater Demo Team Classic Ghost Bundle ». Ce dernier donne accès à des bonus pour le mode multijoueur et Specs Ops du jeu Modern Warfare de 2019 et le mode Warzone récemment sorti. Il contient l’Opérateur Ghost et son apparence classique UDT, inspiré par le niveau de la campagne « La seule journée paisible, c’était hier… » qui consistait à prendre part à une tentative de sauvetage d’otages depuis une plate-forme pétrolière dans l’arctique. Le pack contient également deux plans d’armes, un porte-bonheur d’arme, une nouvelle exécution, une réplique, une carte de visite animée, un emblème et deux passages de niveaux du Pass de Combat.

un bonus pour les acheteurs de Call of Duty Modern Warfare 2 Campaign RemasteredLes joueurs Xbox One et PC pourront de leur côté mettre la main sur Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered à une date ultérieure qui reste à préciser. Développé par Beenox, ce remaster est proposé sur le PlayStation Store à 24,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here