Beaucoup de rumeurs ont circulé concernant la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered. Pour être plus précis, la campagne de FPS culte devait voir le jour très prochainement. Des joueurs ayant dataminé le dernier opus de la franchise auraient en effet retrouvé des références à  la campagne remasterisée de MW2. Aujourd’hui, des sources très fiables semblent indiquer que cette version rafraîchie sortirait demain, le 31 mars et sera vendue à 24,99€.

COD Modern Warfare 2 Remastered sort demain!

De plus un trailer serait lui aussi apparut en ligne. Celui-ci devra être diffusé très prochainement par Activision et semble crédible.

Toujours selon les sources internes à Eurogame, la campagne Remasterisée de Modern Warfare 2 serait en réalité prête depuis un certain temps. Activision attendait simplement le bon moment pour la rendre disponible. Il faut dire qu’en ces temps de quarantaine, beaucoup de joueurs ont maintenant le temps de pleinement découvrir ce chef d’œuvre. De plus, la franchise connaît actuellement une grande popularité grâce à son nouveau Battle royale, Call of Duty: Warzone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here