Après l’annonce d’un test gratuit du 27 mars à 17 heures au 29 mars sur PS4 et PC, Predator: Hunting Grounds dévoile aujourd’hui un peu plus de gameplay. C’est en compagnie des développeurs du jeu que PlayStation nous présente près de 30 minutes de jeu en 4 contre 1.

Une équipe face au monstre

Pour info, Predator: Hunting Grounds est un jeu multijoueur dans lequel un joueur incarne la créature et affronte une escouade de 4 autres joueurs. L’escouade est constituée de 4 soldats d’élite extrêmement redoutables. De leur point de vue, l’objectif est de vaincre le Predator ou accomplir la mission et s’échapper de l’endroit. La mission est sélectionnée aléatoirement lorsque les joueurs entrent dans la jungle. Ainsi, l’expérience de jeu se voit renouvelée encore et encore.

Predator Hunting Ground est un jeu d'équipeLe Predator collectionne les trophées humains

Nous pouvons remarquer que la bête possède bon nombre de compétences. Notre préférée reste l’invisibilité pour jouer stratégiquement. Mais cette dernière est régie par un cooldown et ne peut donc pas être utilisée tout le temps. Il existe dans le jeu 3 classes de Predator. Chacune possède bien sûr ses forces et faiblesses. Les maps seront aussi diversifiées dans le jeu final. Mais durant la phase d’essai, seule Overgrowth sera disponible. Celle-ci se situe en plein cœur des montagnes de l’Afrique du Sud.

Predator: Hunting Grounds sortira sur PS4 et PC via l’Epic Game Store le 24 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here