2K fut très présent lors du Nintendo Direct surprise diffusé cet après-midi. L’éditeur apportera en effet plusieurs jeux de son catalogue sur la console hybride. Ces titres débarqueront le 29 mai prochain et viendront, pour la plupart, avec les DLC sortis jusqu’à présent.

Du contenu devra être téléchargé depuis les versions physiques

Si vous comptiez vous offrir l’un de ces portages ou toute la collection en cartouche, prévoyez de la place sur votre console. Il est en effet difficile pour l’éditeur de rassembler tout ce contenu sur des cartes de quelques Gigas d’espace libre.

La version physique de BioShock: The Collection comprend une cartouche de 16Go avec les actes d’ouverture de BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition. Les contenus de jeu et les contenus additionnels devront être téléchargés. Du côté de XCOM 2 Collection, la cartouche de 8Go contiendra les deux missions de base. Un téléchargement est nécessaire pour obtenir le reste du contenu (24 Go).

Pour Borderlands: The Handsome Collection, la cartouche reprendra Borderlands: Game of the Year Edition avec un téléchargement de 6.6Go requis. Borderlands 2 et The Pre-Sequel devront être téléchargés séparément (35 Go requis).

Voici les jeux 2 à venir sur Switch:

  • XCOM 2 Collection, comprenant XCOM 2, 4 packs de DLC et l’extension War of the Chosen
  • Borderlands Legendary Collection, comprenant le jeu original Borderlands, sa suite, Borderlands 2, et Borderlands: The Pre-Sequel
  • BioShock Remastered
  • BioShock 2 Remastered 
  • BioShock Infinite: The Complete Edition
  • BioShock: The Collection

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here