Call of Duty: Warzone semble définitivement être le battle-royale à la mode. Si vous ne connaissez pas encore le jeu, il s’agit d’un mode totalement gratuit du dernier opus Modern Warfare. Le studio Infinity Ward propose un battle-royale où 150 joueurs s’affrontent, et ce, gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC. N’importe qui peut le télécharger à l’heure actuelle et aucun abonnement payant n’est nécessaire pour s’y plonger, à l’instar d’Apex Legends et Fortnite.

Recette gagnante pour Call of Duty: Warzone

Durant les 10 premiers jours de son lancement, Call of Duty: Warzone a établi un superbe record, talonnant de près Fortnite. Selon les chiffres d’Activision, plus de 30 millions de joueurs auraient déjà téléchargé et joué au mode gratuit. Le jeu avait précédemment réalisé un superbe record en rassemblant 15 millions de joueurs en 72 heures. Ces chiffres hallucinants sont placés en première ligne, juste devant Apex Legends.

Call of Duty: Warzone propose plus qu’une expérience BR traditionnelle. Outre sa bonne fluidité et ses graphismes très propres, il met en place un système de Goulag dans lequel deux joueurs éliminés doivent se disputer le droit de retourner sur la map. A côté de ça, nous retrouvons aussi un mode Pillage dans lequel les joueurs doivent ramasser un maximum d’argent et l’extraire par hélicoptère sans se faire descendre.

En cette période de quarantaine, avez-vous ou comptez-vous découvrir le jeu? Pour rappel, aucun abonnement PS Plus ou Xbox Live n’est nécessaire pour y jouer sur consoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here