Il n’est plus utile de présenter l’excellent God of War, acclamé par la critique, les joueurs et récompensé du GOTY. Son succès est notamment dû à son histoire, mais aussi au travail colossal des développeurs derrière le soft. Aujourd’hui, une scène encore inconnue de tous montre que Santa Monica avait vraiment pensé à tout.

Un secret bien caché

C’est le youtuber Lance McDonald a qui l’on doit la découverte de plusieurs secrets sur des jeux emblématiques dont celui-ci. En ce qui concerne God of War, le Youtuber a réussi à détourner la caméra lors d’une scène du jeu afin de voir ce qui se passe après.

Il s’agit plus particulièrement du moment ou Kratos rencontre pour la première fois celui qui se nomme « L’étranger« . À la fin d’un combat plus que grandiose, Kratos lui craque la nuque et le balance dans le ravin. Savez-vous ce qu’il se passe après ? Si la réponse est non, alors Lance McDonald va vous fournir une réponse qui montre que les développeurs avaient tout prévu et tout anticipé. Lorsqu’il détourne la caméra et suit le corps de l’étranger, on remarque l’ennemi qui fait un signe bien distinct à notre cher Kratos. On vous laisse découvrir la scène via une vidéo sur Twitter.

Après cette trouvaille, il est bon de se demander combien d’autres secrets restes à être découvrir. Il est indéniable que la hype vis-à-vis du second opus n’est que plus grande et nous sommes tous impatients de connaître la suite de cette aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here