Le jeu de cartes à collectionner Pokémon Épée et Bouclier a présenté sa nouvelle extension, Clash des RebellesPeu de temps s’est écoulé depuis le lancement officiel de la première série de cartes tirées des nouvelles versions Nintendo Switch.

Ceci dit, l’extension JCC Pokémon Épée et Bouclier Clash des Rebelles ne débarquera pas tout de suite. Il faudra patienter jusqu’au 1er mai. Par ailleurs, les joueurs pourront d’ores et déjà se procurer ces nouvelles cartes à lors de tournois d’Avant-première qui prendront place du 18 au 26 avril dans les magasins participants.

Cette nouvelle série introduit évidemment de nouvelles créatures. Certaines viendront sous formes V et VMAX dont Salarsen, récemment intégré au jeu par le biais d’une mise à jour gratuite. Nous retrouverons évidemment les deux vedettes Zacian et Zamazenta dans un format beaucoup plus standard, mais néanmoins alléchant.

  • 16 formes V telles que Salarsen-V, Moumouflon-V, Fulgudog-V et Dunaconda-V, ainsi que 14formes V entièrement illustrés
  • 7 créatures VMAX dont les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciales

De plus amples informations sur cette nouvelle extension seront dévoilées dans les semaines à venir. Nous avons en tout cas hâte de découvrir les artworks des nouvelles cartes Pokémon V et VMAX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here