Bonne nouvelle pour les vétérans nostalgiques du premier opus Destiny. Le Jugement des neuf laissera sa place à l’épreuve PvP Jugement d’Osiris dans Destiny 2. Ce mode compétitif place deux équipes de 3 joueurs en face à face dans une suite de manches remportées par l’équipe ayant anéanti tous les membres adverses. Ce mode était très prisé des joueurs hardcore de Destiny.

Il proposait une activité basée sur la communication et la coopération tout en garantissant de très bonnes sensations. Certes, l’équilibre entre certaines armes pouvait varier en fonction des mises à jour. Néanmoins, le tout restait globalement très bon, et cette nouvelle fera donc beaucoup d’heureux.

Le Jugement d’Osiris débarquera le 13 mars prochain pour la Saison des Dignes. Entre temps, Bungie nous communiquera davantage d’informations sur ce mode, mais nous savons déjà que les maps le Chaudron, l’Exode bleu et Anomalie seront de retour. En attendant, nous vous invitons à vous imprégner de cette ambiance particulière avec le trailer diffusé à cette occasion:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here