Récemment, nous vous informions qu’une source annonçait que le premier DLC pour Dragon Ball Z : Kakarot nous embarquerait vers DBS. Aujourd’hui, Bandai Namco a publié des images qui vont dans le sens des rumeurs.

C’est directement sur son compte officiel Twitter que l’éditeur japonais a dévoilé de premières images et indices sur le DLC à venir. Dans un premier temps, on peut apercevoir un immense arbre violet sur un ciel rouge. De plus, les fans reconnaîtront sans problème l’arbre qui se trouve sur la planète du dieu de la destruction, Beerus. Au final, la rumeur qui annonçait que le premier DLC se baserait sur l’arc « La Résurrection de F » est fondée. Le tweet est accompagné de la déclaration suivante :

Pour la prochaine mise à jour de Dragon Ball Z: Kakarot, nous dévoilons de nouvelles quêtes annexes, et partageons un aperçu d’un arbre mystérieux qui sera dans le prochain DLC !

Dragon Ball Z : KakarotLes 3 autres images semblent quant à elle sont l’ajout de missions secondaires, le thème principal serait la transformation d’humain en animaux à cause d’un produit. Une quête secondaire similaire est déjà présente dans le jeu ou vous devez trouver un remède pour aider deux inconnus.

Nous sommes donc fort proches de la révélation complète du contenu additionnel à venir. En d’autres termes, Bandai Namco ne devrait plus trop tarder à nous en parler à ce qu’il semble paraître. Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here