La production du film Uncharted aura été un véritable calvaire pour Sony. Passant de mains de producteur en mains de producteurs, le film semble finalement avoir abouti. Nous savons depuis un bon moment que l’acteur Tom Holland incarnera Nathan Drake jeune. Ce que l’on ne savait en revanche pas du tout, c’était le véritable état d’avancement du projet. Finalement, il semblerait que les choses bougent enfin pour Uncharted: Le Film.

Dans une interview accordée au site IGN pour l’avant-première du film animé En-Avant de Disney, le jeune acteur aurait confirmé que le tournage de Uncharted: Le Film débuterait au mois de mars. Initialement prévu pour fin 2020, le film a finalement été repoussé au 5 mars 2021 aux USA. Cependant, cette date peut encore bouger étant donné le peu de détails ayant filtré sur ce tournage. Nous ne connaissons en effet pas le réalisateur final de ce long métrage ni le reste du casting. Ces éléments sont pourtant un signe rassurant quant à la concrétisation d’un tel projet ambitieux.

Ceci dit, si Tom Holland dit vrai, nous ne devrions pas tarder à voir apparaître des informations et fuites sur le tournage. Celui débuterait précisément dans 4 semaines, toujours selon l’acteur.

Quoi qu’il en soit, plusieurs rumeurs commencent à apparaître quant aux stars qui accompagneront le jeun homme. En première ligne, nous avons Mark Wahlberg. L’homme aurait été pointé du doigt pour interprété Sully.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here