Si vous comptiez jouer à Final Fantasy VII Remake dès sa sortie le 10 avril, vous feriez mieux de libérer de l’espace sur votre PS4. Une récente fuite nous apprend en effet que le jeu sera assez volumineux. Bien que Square Enix n’ait pas encore mentionné que le développement du soft est terminé, il est en tout cas clair que Final Fantasy VII Remake demandera près de 100GB d’espace de stockage sur nos consoles.

Final Fantasy VII Remake encore une fois victime des fuites

L’utilisateur Reddit aniphreak  a posté une image provenant d’un des intermédiaires de la chaîne de production de la version physique du jeu. Sur celle-ci, nous pouvons avoir un bel aperçu de la jaquette arrière avec toutes les informations qui y sont liées. Depuis, l’image a été retirée du forum. Ce n’était toutefois pas sans compter sur la rapidité avec laquelle l’information se répand sur internet.

On remarquera encore une fois que Final Fantasy VII Remake tiendra sur deux Blu-ray. C’était notamment le cas avec l’inoubliable Red Dead Redemption. Cyberpunk 2077, dont la sortie fut repoussée au mois de septembre, devrait lui aussi venir en deux Blu-ray.

Cette photo de l’espace de stockage consommé par le jeu ne prouve évidemment pas que tout est officiel. Nous attendrons un communiqué de la part de l’éditeur en avoir le cœur net. Toutefois, sa suppression soudaine de Reddit pourrait nous donner un indice quant à sa pertinence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here