Petite surprise ce soir pour les joueurs PC qui comptaient profiter de la sortie de Cyberpunk 2077 dans les meilleures conditions. Le fabricant Nvidia vient tout juste de lever le voile sur une édition spéciale de sa carte graphique RTX 2080 Ti.

Ne pensez pas acheter cette RTX 2080 Ti édition Cyberpunk 2077

Celle-ci a été spécialement conçue pour le prochain jeu de CD Projekt RED. Elle est d’ailleurs limitée à 200 exemplaires dans le monde seulement. Pour l’occasion, ce GPU comprendra un revêtement de luxe en aluminium AL 5052, un alliage d’aluminium agrémenté de chrome et de magnésium. L’effet promet donc d’être très séducteur pour ceux qui ont la hip pour ce nouveau jeu. La RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 viendra bien sûr dans un petit coffret customisé et élégant.

N’espérez toutefois pas déposer les billets sur la table pour l’acquérir. La bête ne se laissera pas avoir si facilement. Nvidia prévoit en effet de les dispatcher aux quatre coins du monde par le biais de concours. Certaines seront également offertes pour des œuvres caritatives donc, restez vigilants.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sortira le 17 septembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here