Ce week-end, certains joueurs se sont retrouvés propulsés dans le lobby du mode Warzone dans Call of Duty: Modern Warfare. Apparemment, il s’agirait tout simplement d’une sélection méticuleuse de bêta testeurs pour le mode Battle Royale à venir dans le jeu. Étant donné que ces sessions de jeu restent un test pour le studio Infinity Ward, certains joueurs bien présents sur les réseaux sociaux ont omis de respecter la charte de confidentialité partagée par l’éditeur. Activision se retrouve maintenant avec plusieurs leaks sur le dos, mais ne compte pas en rester là.

Les leakers du mode Warzone punis par Activision

Plusieurs vidéos de gameplay ou de simples photos se sont retrouvées sur internet. Visiblement, les joueurs à l’origine de ces leaks se sont vu bannir leur compte Call of Duty. Pour certains, ce sont directement leurs pages sociales en guise de réponse de la part d’Activision. Invoquant le non-respect des droits d’auteur, le géant américain calme ainsi le jeu et rappelle qu’il s’agit là d’un privilège à ne pas gâcher de cette façon. Warzone est pour le moment un mode secret en cours de développement.

Plus de peur que de mal

Certains joueurs ont heureusement pu récupérer leur compte entre temps. Ces derniers ont dans certains cas posté un petit message rassurant visant à protéger la hype avant l’annonce officielle de Warzone. Dans la plupart des cas, il ne s’agit que d’une sanction temporaire qu’Activision n’a pas souhaité commenter.

À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas quand le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare sera disponible. Il est néanmoins possible qu’il fasse partie d’une mise à jour lors de la Saison 2 récemment déployée dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here