Capcom nous a habitués depuis très longtemps à voir débarquer plusieurs éditions de chaque Street Fighter. Il faut dire que dès qu’un nouvel opus de la série pointe le bout de son nez, c’est la ruée chez les fans de baston. Avec la sortie en demi-teinte du cinquième titre, l’éditeur s’est empressé de rajouter quelques éléments manquants, dont le mode Arcade dans l’édition éponyme. Aujourd’hui, le versus fighting par excellence nous revient en force dans Street Fighter V: Champion Edition.

Quoi de neuf pour la Champion Edition?

Pile à temps pour la Saint-Valentin, cette nouvelle version propose une tonne de contenu supplémentaire pour les nouveaux venus. D’un côté, nous célébrons l’arrivée de Seth et sa nouvelle apparence. De l’autre, ce ne sont pas moins de 39 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes qui feront le bonheur des fans. Ajoutez à cela la présence de nombreux modes de jeux multijoueur et solo, et vous avez un concurrent qui tient toujours la route face au redoutable Mortal Kombat 11. Les détenteurs de Street Fighter V Champion Edition peuvent ainsi massacrer ses adversaires à coups de Hadôkens. Que ce soit en mode campagne, arcade ou bien en combat par équipes, matchs classés ou amicaux , cela reste fun.

Si vous possédez déjà le jeu, rassurez-vous. Il n’est pas nécessaire de débourser le prix plein de Street Fighter V: Champion Edition pour se mettre à jour. Un Upgrade Kit est en effet disponible à l’achat séparément sur le PlayStation Store ou Steam. Il reste toutefois à souligner que les modes de jeu ajoutés petit à petit par Capcom dans Street Fighter V restent gratuits pour tous. Il en va de même pour les équilibrages in-game, et heureusement d’ailleurs.

Si vous jouez sur PC Steam, sachez aussi que l’éditeur Capcom réalise en ce moment de belles soldes sur une partie de son catalogue de jeux. A titre d’exemple, la Street Fighter V Arcade Edition est au prix de 8€ au lieu de 19,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here