Square Enix continue à nous parsemer d’informations alléchantes au sujet du très attendu Final fantasy VII Remake. Récemment, nous avions pu obtenir un aperçu de la superbe soundtrack du jeu, entièrement réorchestrée pour l’occasion. Cette fois, c’est l’entièreté de la cinématique d’ouverture du jeu qui est publiée.

Longue de plus de 5 minutes, cette vidéo nous dévoile des éléments bien connus des aventures de Cloud. Néanmoins, on ne peut que rester bouche bée face au merveilleux travail des développeurs pour donner vie à l’univers. Il est clair que cette cinématique d’ouverture pour Final Fantasy VII Remake tournera en boucle chez les fans. Les images sont clairement dignes des plus grosses productions en images de synthèse actuelles.

Si la plupart des images que nous voyons au sujet de ce remake surfent sur la nostalgie des joueurs, Square Enix nous promet en tout cas de belles surprises inédites. Final Fantasy VII Remake se targue d’une durée de vie plus longue que sa version originale. A l’heure actuelle, nous savons également que le titre sera scindé en deux opus, sans pour autant savoir précisément où s’arrêtera le premier volet.

Final Fantasy VII Remake sortira sur PlayStation 4 le 10 avril 2020. Bien que l’édition collector « 1st Class » soit inédite au store de Square Enix, il reste quelques chances d’obtenir une édition Deluxe ailleurs pile à temps pour la sortie.

Enfin, nous profitons de ce nouveau trailer pour annoncer le passage de l’Orchestra World Tour de Final Fantasy VII Remake à Paris le 13 décembre 2020. Selon les organisateurs, d’autres dates seront ajoutées dans les mois à venir. Il y aurait donc quelques chances de vivre cet événement inoubliable dans notre petit pays. Croisons les doigts!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here