Véritable hommage au genre horreur des années 90 et plus précisément Resident Evil, Daymare 1998 s’apprête à débarquer dans nos rayons. Après une sortie anticipée sur PC, le soft d’Invader Studios arrivera en format physique sur PS4 le 28 février. Intitulée Black Edition, celle-ci se présentera sous forme de petit collector distribué par Just for Games en France.

Daymare 1998 lance sa Black Edition sur PS4 en France

La Xbox One boudée pour la Black Edition de Daymare 1998

Malheureusement, aucune sortie physique n’est prévue du côté de la Xbox One. Ceci dit, le Survival-Horror sera bien disponible sur le Xbox Store à la même date. Pour un si petit studio, l’investissement d’une telle édition sur Xbox One est un pari risqué. Les ventes sous ce format ne sont de fait pas égales sur le marché français. En moyenne, nous pouvons estimer les quantités de jeux Xbox One vendus étant 10 fois inférieurs que sur PS4. Dès lors, nous pouvons tout à fait être compréhensifs face à une telle situation pour un jeu qui fait doucement parler de lui.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Daymare 1998, il s’agit d’un Survival-Horror à la 3e personne. Le joueur se retrouve dans une ville devenue hostile après un tragique accident. Avec 3 personnages jouables au menu, l’objectif sera de tirer cette histoire au clair. Attention toutefois aux mutants qui se mettront en travers du chemin, car il est facile d’y perdre la vie. Si vous êtes un fan de la franchise Resident Evil, nous ne pouvons que vous conseiller la découverte de Daymare 1998. Sans pour autant prétendre concurrencer la célèbre série de jeux de Capcom, il fera frissonner plus d’un fan de zombies.

Le jeu sera donc disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 28 février. Les joueurs PC peuvent dès maintenant obtenir le jeu sur Steam ou essayer la démo gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here