Nous ne savons actuellement que très peu de choses sur Outriders, le shooter RPG de Square Enix. Depuis son annonce à l’E3 en 2019, le jeu est resté pas mal de temps dans le silence. Aujourd’hui, nous savons enfin plus de détails sur Outriders.

La collaboration entre l’éditeur et People Can Fly (Gears of War: Judgment) a donné naissance à ce jeu d’aventure pensé pour la coopération. Outriders sortira fin d’année et est destiné à servir au lancement des nouvelles machines PS5 et Xbox Series X mais aussi PC. Ce 13 février prochain à 21 heures, le directeur de jeu Bartek Kmita et le scénariste en chef Joshua Rubin nous parleront du jeu. Un streaming dédié à cette nouvelle franchise est prévu pour tous les joueurs qui souhaitent en savoir plus.

Mais ce n’est pas tout. Pour les plus impatients, Square Enix a partagé hier une première bande-annonce de gameplay pour Outriders. La vidéo est visionnable ci-dessous. Elle peut également être lancée en 4K histoire de mieux apprécier l’action qui se déroule sous nos yeux.

OUTRIDERS est un shooter RPG qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir. Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, les joueurs créeront leurs propres Outriders et voyageront à travers cette planète hostile. Une histoire complexe les entraînera dans un monde étonnant où ils quitteront les bidonvilles de la première ville et parcourront les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Alliant phases de shoot intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, OUTRIDERS offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l’industrie.

Il faudra donc patienter encore quelques heures avant de découvrir les mécaniques de jeu. Le streaming promet d’être complet et nous donnera sûrement l’eau à la bouche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here