Après de nombreuses semaines passées sous la bannière de la première saison, Call of Duty: Modern Warfare dévoile maintenant les détails pour la suite. La Saison 2 débutera pour tous les joueurs ce 11 février prochain. On rappelle encore une fois que ce contenu additionnel est gratuit pour tous.

Une tonne de contenu arrive dans Modern Warfare

Premièrement, les joueurs verront le retour de deux maps très appréciées des fans. La première est une version revisitée de Rust dans Modern Warfare 2. Elle sera disponible dans les modes 6v6 et 2v2. La deuxième est une totale découverte. Atlas Superstore est entièrement inédite à ce dernier opus de la franchise et embarquera les soldats dans une sorte d’entrepôt russe. Cette dernière sera disponible dans les modes multijoueurs standards.

Les modes Gunfight et Ground War ne seront pas non plus oubliés en février. La saison 2 apportera une nouvelle map pour chacun, Bazaar pour le premier et Zhokov Boneyard pour le second. Les fans de Call of Duty Modern Warfare reconnaitront probablement Zhokov Boneyard puisque celle-ci fut exploitée pour le mode Spec-Ops. En outre, une map additionnelle débarquera dans les semaines à venir, mais les rumeurs pointent déjà du doigt Khandor Hideout.

Du côté des armes, nous découvrirons la Grau 5.56, le Striker 45. Par ailleurs, dès le premier jour de lancement de cette Saison 2, tout le contenu cité précédemment ainsi que l’opérateur Ghost dont la présence avait été décelée dans le teaser publié plus tôt sera disponible.

Vous pouvez visionner le trailer de la saison 2 de Call of Duty Modern Warfare ci-dessous. Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here