Une fois de plus, l’offre Xbox Game Pass de Microsoft accueille de très bons jeux ce mois-ci. Il y en aura pour tous les goûts, que ce soit sur Xbox One comme sur PC. Final Fantasy XV et Wolfenstein: Youngblood seront les deux titres majeurs à entrer dans le catalogue, offrant chacun une expérience de jeu où la liberté est le maître mot. Pour le troisième soft, les joueurs Xbox pourront apprécier Death squared alors que les joueurs PC se délecteront sur le jeu de plateforme 2D Death’s Gambit.

Le grand amour entre Bleeding Edge et le Xbox Game Pass

De plus, la Saint Valentin étant un moment idéal pour faire découvrir des nouveautés. Microsoft propose aux amoureux du jeu vidéo de tester la bêta fermée de Bleeding Edge du 14 au 16 février sur Xbox One. Il s’agit d’un jeu de combat en co-op créé par le studio Ninja Theory (DmC Devil May Cry / Hellblade Senua’s Sacrifice). Le jeu sortira le 24 mars sur Xbox One, PC et proposera un pack de skins exclusif à ceux qui auront joué sur le Xbox Game Pass entre le 24 et 31 mars.

Pour terminer, Microsoft profite de ce mois de février pour lancer. Quotidiennes ou hebdomadaires, elles permettent de gagner des points Microsoft Rewards. Ceux-ci peuvent être échangés par la suite contre des cartes cadeaux Microsoft à valoir sur des jeux, accessoires ou consoles. Plus de 90 quêtes permettent de gagner ces points sur tous les jeux du catalogue.

Sur son site officiel, Microsoft nous partage les quêtes disponibles jusqu’au 2 mars. L’ensemble des quêtes disponibles est disponible sur l’application mobile de service de jeu à la demande.

En conclusion, les joueurs du côté vert de la force auront de quoi s’occuper durant tout le mois. L’offre de Microsoft ne cesse de s’étendre et le Xbox Game Pass intègre aujourd’hui un grand nombre de jeux incontournables et récents. L’abonnement est toujours affiché à 9,99€/mois sur consoles, ce qui fait clairement concurrence au Playstation Now de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here