GUST Studios ne semble pas être ne mesure d’atteindre les objectifs voulu concernant le développement du jeu Fairy Tail. Attendu sur PS4, Nintendo Switch et PC Steam, Fairy Tail était initialement prévu pour le 19 mars 2020. Dès lors, les fans devront donc patienter jusqu’au 25 juin prochain. Un retard expliqué par la nécessité d’un délai supplémentaire pour peaufiner le soft.

Le producteur du jeu Keisuke Kikuchi a expliqué que le détail des améliorations permises par ce report sera dévoilé dans les mois à venir. Ceci dit, nous savons déjà que les développeurs travaillent dur sur la balance générale, les effets magiques et les cinématiques.

En marge de cette mauvaise nouvelle, une édition digitale Deluxe de Fairy Tail s’est dévoilée, spécifiant son contenu principalement cosmétique. On y retrouve entre autres des tenues d’équipes de grands jeux magiques ou costumes DDX limités. Les joueurs peuvent la précommander sur les différents stores concernés.

Ce retard suit de près les nombreux reports chez Square Enix, Ubisoft, CD Projekt RED et même Sony. A l’approche des consoles PS5 et Xbox Series X, sortir un jeu durant la seconde moitié de l’année 2020 est un pari risqué que semblent prendre les différents éditeurs et studios dans l’optique de délivrer une expérience vidéoludique irréprochable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here