Le 27 février 1996 est une date symbolique pour la franchise Pokémon. Elle marque en effet le lancement des tout premiers jeux vidéo Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Verte au Japon. À cette occasion, The Pokémon Company International célèbre cette date chaque année en dévoilant plusieurs nouveautés pour la série et ses produits dérivés.

Avec la récente sortie des versions Épée et Bouclier sur Nintendo Switch, Game Freak est à l’ouvrage pour constamment proposer du nouveau contenu. Ainsi, les joueurs verront débarquer du 7 février au 9 mars un tout nouveau pokémon et sa forme Gigamax, Salarsen. De type Électrik/Poison, Salarsen pourra propulser une capacité Choc G-Max sur ses ennemis dans sa forme Gigamax. Celle-ci inflige de lourds dégâts, mais possède en plus la capacité de paralyser ou empoisonner la créature adverse. Afin de rencontrer ce nouveau venu dans les raids Dynamax, il faudra impérativement connecter la Nintendo Switch à internet pour effectuer une mise à jour.

Les développeurs partageront plus d’informations au sujet de Salarsen dans les jours qui suivent. Par ailleurs, les développeurs ont levé le voile sur une version spéciale de Crèmy. Depuis le 31 janvier jusqu’au 16 février, il est possible de rencontrer des Crèmy spéciaux dans les raids Gigamax. Une fois capturé, il sera par conséquent en mesure d’exploiter son plein potentiel et révéler sa forme ultime. De plus, vaincre un Crèmy spécial donnera des chances d’obtenir des objets particuliers comme des Étoiles en Sucre ou des Rubans en Sucre. Encore une fois, une connexion à internet est requise au moins une fois pour intégrer ce pokémon dans le jeu.Des crèmy spéciaux font leur apparition dans les raids dynamax

Pokémon épée et bouclier sont disponibles dès à présent sur Nintendo Switch. Notre test complet de ces versions est disponible à cette adresse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here