[Mise à jour] La console Animal Crossing vient d’être confirmée en Europe pour le 20 mars 2020 avec un trailer de présentation.

Bonne surprise pour les joueurs américains. Cette nuit, Nintendo a révélé une console Nintendo Switch édition spéciale Animal Crossing. Elle sera proposée outre-Atlantique en mars pour 300$, pile à temps pour la sortie du dernier opus de la franchise, New Horizons dont la date est fixée le 20 mars. Rien ne nous permet d’affirmer que cette édition collector sera disponible chez nous mais cela ne serait en tout cas pas surprenant étant donné que la firme nous y a habitués, notamment avec la sortie des jeux Pokémon ou encore Super Smash Bros. Ultimate.

La console viendra donc avec un dock HDMI customisé et blanc. La console comportera des symboles sur son dos et les joy-cons seront de couleur bleu et vert pastel. Attention que cette version spéciale de la Nintendo Switch ne comprendra pas le jeu Animal Crossing: Horizons, ce qui porte à croire qu’il sera possible de mettre la main dessus avant la sortie du soft.

A côté de ça, une housse officielle Nintendo Animal Crossing sera aussi mise en vente. De ce côté, aucun prix ni aucune date annoncés, juste une image qui nous laisse rêveurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here