Après avoir accueillit GTA V et Tekken 7, le Xbox Game Pass s’enrichit aujourd’hui du jeu A Plague Tale: Innocence du studio français Asobo Studio. Le titre est également accompagné de Sea Salt, Indivisible et Fishing Sim World: Pro Tour qui couvriront les derniers jours de janvier.


DÉCOUVREZ NOTRE TEST DE A PLAGUE TALE: INNOCENCE ICI


23 janvier

A Plague Tale: Innocence (ID@Xbox) (Xbox Game Pass pour Console et PC)
1348. Le fléau de la peste ravage le Royaume de France. A travers les villages dévastés par la maladie, Amicia et son jeune frère Hugo tentent de fuir l’inquisition lancée à leur poursuite. Sur leur route, ils devront joindre leurs forces à celles d’autres orphelins et survivre à des hordes de rats, par le feu et la lumière. Développé par Asobo Studio, ce jeu d’action-aventure plébiscité par la critique vous plongera au cœur des jours les plus sombres de l’Histoire.

Indivisible
Plongez dans un monde fantastique peuplé de dizaines de personnages jouables, laissez-vous porter par une narration d’une incroyable richesse et découvrez un gameplay facile d’accès mais complexe à maîtriser. Découvrez l’histoire d’Anja, une fille téméraire et un brin rebelle. Élevée par son père dans une banlieue rurale, elle voit sa vie sombrer dans le chaos lorsqu’elle est attaquée chez elle et qu’un pouvoir mystérieux s’éveille en elle. Le vaste monde fantastique, les personnages et l’esthétique du jeu sont inspirés de diverses cultures et mythologies.

30 janvier

Sea Salt (ID@Xbox) (Xbox Game Pass pour Console et PC)
Sea Salt est un mélange de jeu d’action et de stratégie, dans lequel vous incarnez un Ancien Dieu invoquant d’indicibles horreurs afin de semer la ruine sur les royaumes humains. Vous obtiendrez vos sacrifices, et l’humanité paiera pour s’être défié de ce qui vous est dû. Invoquez une horde de minions et votre armée émergera de l’océan pour infliger votre vengeance sur les figures religieuses ayant osé vous défier, ainsi que sur tous ceux qui se trouveraient en travers de votre route.

Fishing Sim World: Pro Tour
Fishing Sim World: Pro Tour comprend un mode carrière authentique dans lequel vous progressez pour devenir un pêcheur d’élite. Affrontez plus de 100 des meilleurs pêcheurs de la planète comme Ali Hamidi dans des parties de pêche à la carpe, au bar ou aux prédateurs. Essayez des équipements de plus de 50 partenaires comme Korda ou Ridge Monkey et attrapez plus de 29 espèces de poisson avec leurs propres comportements et réactions selon la météo et l’heure de la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here