Tentez dès aujourd’hui de remporter l’un des 30 accès à la bêta fermée de Disintegration mis en jeu sur 4WeAreGamers! En effet, avant de passer en bêta ouverte du 31 janvier au 1er février, le jeu proposera donc à quelques heureux élus de tester deux expériences multijoueurs à des moments bien précis sur PS4, Xbox One et PC (Steam):

  • Mardi | 28 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET
  • Mercredi | 29 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET

Comme l’explique le studio, « Le but des bêtas est de vérifier la stabilité du jeu et de recueillir des commentaires avant le lancement, plus tard dans l’année ».

Comment tenter sa chance?

Rien de plus simple, il vous suffit de:

  • Liker notre page Facebook
  • Liker et partager le post du concours

Nous contacterons par la suite les heureux gagnants par message Facebook peu de temps avant la bêta et nous leur donneront leur code PS4.


Disintegration, c’est de qui?

Disintegration, c’est avant tout le projet d’un studio très ambitieux de 30 développeurs basé aux États-Unis, V1 Interactive. Fondée par les co-créateurs de Halo et SOCOM: US Navy SEALs, l’équipe est composée de vétérans chevronnés et de talents émergents d’AAA

Disintegration c’est quoi?

Il s’agit d’un shooter sci-fi novateur mélangeant différents styles dont le tir à la première personne, les combats de vaisseaux de combat anti-gravité et de la stratégie avec la prise de contrôle de troupes de combat.

Bien que le titre embarquera un mode campagne qui garde encore beaucoup de secrets, la bêta privée comme la publique permettra aux participants de tester les modes multijoueurs « Récupération » et « Contrôle« , deux des trois disponibles au lancement.

Disintegration ça parle de quoi?

Dans un avenir proche, les changements climatiques extrêmes, la surpopulation, les pénuries alimentaires et une pandémie mondiale ont entraîné l’effondrement des nations de la Terre et l’humanité est au bord de l’extinction.

Les scientifiques ont adopté un moyen par lequel le cerveau humain a été retiré et enfermé chirurgicalement dans une armature robotique ; un processus appelé Intégration. Cela devait être une solution temporaire à une crise inévitable.

Ce fut une bonne chose pendant des décennies, permettant aux humains de survivre. Mais certains des Intégrés voient cette nouvelle forme de vie comme l’avenir de l’humanité.

Sans désir de vouloir inverser le processus, les post-humanistes intégrés ont développé une hiérarchie sociale ; ils se font appeler la Rayonne. La guerre mondiale a rapidement éclaté et les forces de la Rayonne cherchent maintenant à traquer tous les humains restants, forçant leur intégration et détruisant ceux qui ne partagent pas leurs opinions.

Dans Disintegration, vous incarnez un personnage intégré nommé Romer. Il fait partie des nombreux rebelles qui sont désormais considérés comme des hors-la-loi par la Rayonne.

C’est à vous de diriger un petit groupe de ces hors-la-loi, des gens qui ont choisi de se battre et de survivre, pour un avenir meilleur où l’on protège ceux qui nous sont chers dans l’espoir de redevenir humains un jour.


SITE OFFICIEL DE DISINTEGRATION


 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here