Après l’apparition de fan-art et vidéo laissant entrevoir que Left 4 Dead 3 était en développement, le studio Valve a décidé de s’exprimer afin de mettre définitivement les choses aux clairs.

Et malheureusement, cela ne risque pas de faire plaisir aux milliers de joueurs qui attendent avec impatience l’arrivée de ce troisième épisode, car à l’heure actuelle, personne ne travaille sur Left 4 Dead 3. C’est au micro d’IGN que nous apprenons la triste nouvelle :

« Il est clair que certaines personnes s’amusent à créer de la désinformation pour faire tourner la communauté et d’autres points de vente », a déclaré Valve dans un communiqué donné à IGN. « Malheureusement, pour l’instant, un nouveau jeu L4D n’est pas quelque chose sur lequel nous travaillons. »

« Nous avons exploré brièvement quelques opportunités de Left 4 Dead il y a quelques années »

Ainsi donc, tout ce qui peut apparaître sur la toile et qui touche de prêt ou de loin Left 4 Dead 3 est tout simplement faux. Reste plus qu’a croiser les doigts que le studio décide à se bouger et à nous préparer un troisième épisode aussi excellent que les deux premiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here