Les fans de la franchise Pokémon pourront prochainement découvrir le nouveau film d’animation Pokémon en images de synthèse et remake du tout premier long métrage de la série animée grâce à Netflix. Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution sera en effet diffusé en dehors du Japon et de la Corée sur Netflix. La plate-forme a également révélé la date exacte à laquelle les abonnés pourront regarder la production en France et en Belgique, à savoir ce 27 février prochain.

« La couverture mondiale et l’équipe d’experts de Netflix en font le partenaire idéal pour offrir ce film d’animation spécial aux enfants et aux fans du monde entier. Netflix est la plate-forme idéale pour le lancement simultané mondial d’un film Pokémon animé lors de la Journée Pokémon, un moment spécial dédié à la célébration de la communauté mondiale des fans de Pokémon » déclare Emily Arons, senior vice president of international business à The Pokémon Company International.

A l’occasion de cette annonce, The Pokémon Company International nous plongent dans un bain de nostalgie avec quelques premières séquences qui raviveront d’heureux souvenirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here