Avec la sortie de Dragon Ball Z Kakarot, les fans se sont certainement déjà rués dessus et dévorent actuellement la campagne retraçant les aventures de Son Goku à travers la saga Dragon Ball Z. L’un des piliers centraux de cet univers est la récolte des boules de cristal qui est belle et bien présente dans le dernier jeu de CyberConnect 2. En attendant notre test du jeu qui arrivera sous peu, nous allons vous expliquer dans et article comment les récupérer, invoquer Shenron et ce à quoi il donne droit.

Terminer la saga de Freezer

Même si les Dragon Balls sont présentes dans la saga de Freezer, elle font à ce moment partie intégrante du scénario. Ce n’est qu’après avoir vaincu le démon qu’un tutoriel vous expliquera que vous pourrez explorer librement les différentes zones du jeu à la recherche de ces reliques.

Parcourir les différents hub du jeu

Dragon Ball Z Kakarot n’est pas un open-world. Par conséquent, il faudra explorer différentes zones et subir les temps de chargement pour trouver les Dragon Balls. Pas de panique toutefois, puisque les zone abritant ces objets de convoitise seront marqués d’une de ces boules. Il suffira alors de s’y rendre, ouvrir la carte et rechercher l’emplacement de celle-ci, représentée par une boule orange. Une seule et même zone peut parfois contenir plus d’une Dragon Ball. Marquez ensuite l’emplacement à l’aide de la touche dédiée et rendez-vous y. Le radar situé en haut à droite de l’écran vous indiquera quelles boules vous possédez exactement.

Une fois les Dragon Ballas récoltées, rendez-vous dans le menu du jeu, sous la section « Dragon Ball » pour choisir un souhait:

  • Je veux affronter …. à nouveau: Affrontez de nouveau un ennemi principal des sagas terminées à un niveau de combat plus élevé.
  • Je veux des Orbes Z: Obtenez plusieurs milliers d’orbes de chaque couleur et quelques orbes multicolores.
  • Je veux être riche: Obtenez une grosse somme d’argent pour acheter de la nourriture ou des ressources.
  • Je veux un objet rare: Obtenez un objet difficile à obtenir en temps normal. Vous pourrez ensuite l’utiliser pour construire des véhicules plus tard dans la saga de Cell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here