L’année 2020 est riche en jeu vidéo, mais également en report. Après The Last of Us 2, Marvel’s Avengers, Final Fantasy 7 Remake, c’est au tour du très attendu Cyberpunk 2077 d’être repoussé.

L’information a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, CD Projekt Red décide bel et bien de repousser son titre phare à septembre de cette année et plus exactement, le 17 septembre 2020. La raison de ce report ? Rendre le jeu le plus parfait possible et selon eux, ces trois mois seraient une bénédiction pour le peaufiner.

« Nous voulons que  Cyberpunk 2077 soit notre couronnement pour cette génération et le report du lancement nous donnera les précieux mois dont nous avons besoin pour rendre le jeu parfait », a expliqué CD Projekt Red. « Attendez-vous à des mises à jour plus régulières sur les progrès à mesure que nous approchons de la nouvelle date de sortie. »

Il faut donc se réjouir que le studio décide de le reporter afin de s’attarder sur les petits détails et ainsi, nous livrer le jeu que tout le monde a hâte d’avoir. L’attente sera donc plus longue que prévu, mais après tout, c’est un mal pour un bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here