Mais que se passe-t-il chez Square Enix? Après avoir brisé le coeur des fans de Final Fantasy en annonçant le report de Final Fantasy VII Remake, voici maintenant que Marvel’s Avengers subit lui aussi un report. Cette fois, il ne s’agit pas que de quelques semaines puisque le titre de Crystal Dynamics sortira finalement le 4 septembre 2020 au lieu du 15 mai comme prévus, soit un report de presque 4 mois. Le studio s’est exprimé aujourd’hui dans un communiqué officiel:

« À nos fans,
Chez Crystal Dynamics, notre ambition a toujours été de fournir l’expérience de jeu ultime des Avengers. Pour atteindre cet objectif, nous avons pris la décision difficile de déplacer la date de sortie de Marvel’s Avengers au 4 septembre 2020.
En tant que fans nous-mêmes, c’est un honneur et un privilège de travailler avec ces personnages légendaires et nous savons ce que ces super-héros signifient pour nous et les vrais croyants du monde entier. Lorsque nous avons décidé de vous apporter notre vision des Marvel’s Avengers, nous nous sommes engagés à proposer une campagne originale basée sur des histoires, engager des coops et du contenu convaincant pour les années à venir. À cette fin, nous passerons ce temps de développement supplémentaire à nous concentrer sur le réglage fin et le polissage du jeu selon les normes élevées que nos fans attendent et méritent.
Les équipes mondiales travaillant sur Marvel’s Avengers apprécient sincèrement le soutien que vous nous avez montré. Nous nous réjouissons de votre enthousiasme et de vos commentaires et nous avons hâte de vous en montrer plus. Nous nous excusons pour le retard. Nous sommes convaincus que cela vaudra la peine L’attente. »

En attendant, vous pouvez découvrir nos premières impressions sur le jeu à cette adresse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here