Depuis le temps qu’on l’annonce, le film Marvel Morbius avec en vedette le chanteur et comédien Jared Leto s’affiche pour la première fois dans une bande-annonce de presque 3 minutes. Ce teaser vient en effet d’être dévoilé par Sony Pictures Entertainment, distributeur du film.

Ce long métrage, réalisé par Daniel Espinosa (Life – Origine Inconnue), se focalisera donc sur le Docteur Michael Morbius et sa mutation en vampire alors qu’il cherche un remède, à base de chauve-souris, à une maladie du sang incurable. La fin de ce premier aperçu nous dévoile également la présence de Michael Keaton dans le casting et une fenêtre de sortie fixée à cet été, même si la date est déjà connue. Bien que le film s’inscrive dans le même univers que Venom et les Spider-Man de Tom Holland, il est encore incertain que l’apparition de l’acteur ait un lien avec son rôle du Vautour dans Spider-Man: Homecoming.

Quoi qu’il en soit, la date de sortie américaine est annoncée par Sony pour le 31 juillet et le 5 août 2020 chez nous (source).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here