Après un succès commercial certain pour le titre Star Wars Jedi: Fallen Order de Respawn Entertainment, les joueurs en demandent plus. Le jeu d’aventure a finalement su délivrer aux fans ce qu’ils attendaient et possède, même s’il reste à parfaire, certaines qualités que l’on voudrait indéniablement retrouver dans le prochain jeu issu de la franchise. A ce sujet justement, de nouvelles rumeurs ont émergé, spécifiant la période durant laquelle il se déroulerait. A l’approche de la nouvelle génération de consoles, il n’est pas très difficile de parier que ce nouveau jeu Star Wars débarquera sur PS5 et Xbox Series X.

Ce que nous apprenons aujourd’hui sur le site Making Star Wars est que ce jeu new-gen débarquerait effectivement en 2021, en pleine émergence de ces nouvelles consoles à la technologie plus avancée. De plus, leurs sources internes auraient précisé que l’histoire du soft, dont le studio de développement n’a pas été déterminé, se déroulerait 400 ans avant les événements de la saga Skywalker, durant une ère appelée « The High Republic« . Si la famille Skywalker reste tapie dans l’ombre à cette époque, nous retrouverions tout de même Yoda en tant que jeune jedi. Ce contexte écarterait dès lors le titre des événements de Star Wars Jedi: Fallen Order et, en admettant que Respawn travaille déjà sur une suite, cela pourrait signifier que deux jeux Star Wars seraient bien en développement.

Rien ne nous permet non plus de mettre un nom sur la menace présente dans ce nouveau jeu, mais la période coïnciderait avec la naissance de la Règle des Deux établie par Dark Bane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here