Depuis quelques mois, le studio Warner Bros. Montréal ne cesse de faire des allusions à Batman. Beaucoup de fans de l’homme maqué espèrent donc voir arriver un tout nouvel opus sur les consoles de salon actuelles ou sur la next-gen, mais aucun détail ne semble vouloir émaner des communications du studio.

Pour le moment, les équipes nous laissent avec un tout nouveau teaser dispersé en morceaux sur les réseaux sociaux. Une image fragmentée en trois nous révèle en effet une image qui, au premier abord, ne semble pas avoir de lien avec le super héros mais qui, après analyse, semble révéler quelques détails flagrants.

Après reconstitution du logo par certains fans, nous pouvons y apercevoir des éléments faisant penser aux insignes des agents du GCPD, la police de Gotham City. Sur l’insigne original, on y retrouve bien un aigle, deux branches de Laurier et une couronne que l’on retrouve tous les trois sur l’image partagée par WB Montréal. Ajoutez à cela un esquisse de ce qui semble être la ville de Gotham et la tour Wayne au-dessus de la couronne et vous obtenez un nouvel élément relié au jeu Batman et la Cour des Hiboux soufflé à demi-mot par les développeurs et Scott Snyder, écrivain à l’origine de l’odre ennemi de Batman.

Dès lors, pourrions-nous de nouveau espérer une annonce concernant un nouveau jeu Batman dans les jours, semaines ou mois à venir? Le suspense reste intacte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here