C’est un nouveau coup de poker que réalise Microsoft en intégrant dès aujourd’hui GTA V dans son catalogue Xbox Game Pass sur consoles. Le service de jeu à la demande comprend en effet dès aujourd’hui l’un des jeux les plus joué de ces dernières générations pour le plus grand plaisir des abonnés.

Le titre de Rockstar Games rejoint d’autres jeux incontournables, à commencer par les plus grosses exclusivités Xbox dont la série des Halo, Gears of War, Ori and the Blind Forest, Forza Horizon 4 ainsi que des jeux d’éditeurs tiers parmi lesquels nous comptons The Witcher III: Wild Hunt, Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Darksiders III et Metro Exodus. Le géant américain ne s’arrêtera bien entendu pas à cet ajout et promet déjà de belles surprises pour 2020:

Le jeu n’est donc pas prévu pour le Xbox Game Pass sur PC mais proposera aux détenteurs de l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate ou Gold un accès au mode en ligne. Le service de Microsoft reste à l’heure actuelle l’offre la plus alléchante avec une centaine de jeux mémorables et renouvelés fréquemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here