Parmi les grosses sorties à venir, Elden Ring est probablement l’une des plus intrigantes. Cet action RPG est en réalité un projet né d’une collaboration entre Hidetaka Miyazaki, à la tête du studio FromSoftware (Dark Souls/Bloodborne/ Sekiro) et George R.R. Martin, le père de Game of Thrones. Depuis sa brève annonce lors de l’E3 2019, le jeu est retourné au silence en laissant derrière lui l’espoir de nouvelles informations dispersées dans les événements gaming de fin d’année dont les Game Awards. Manque de bol, rien n’a finalement filtré… jusqu’à aujourd’hui.

FromSoftware propose actuellement un système d’envoi automatique de cartes de vœux pour la nouvelle année. Pour la recevoir, il suffit de s’inscrire sur ce site et de sélectionner l’un des trois jeux proposés par studio pour l’esthétique, mais dans la traduction, un élément saute aux yeux:

« Vous pouvez choisir parmi trois types: « SEKIRO: SHADOWS DIE TWICE » et « METAL WOLF CHAOS XD » sortis en 2019, et le nouveau « ELDEN RING » sorti en juin.« 

Se pourrait-il donc que Elden Ring sorte en juin? Rien n’est certain. Néanmoins, cela coïnciderait avec le référencement du jeu chez Target en septembre dernier qui mentionnait une date de sortie fixée au 30 juin 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here