Il semblerait que la démarche de Microsoft à présenter le nom et le design de sa prochaine console, la Xbox Series X lors des Game Awards ait fait bouger les choses du côté de Sony. En effet, il se pourrait que nous aillons davantage d’informations concernant la Playstation 5 dans un avenir proche. Le géant nippon sera visiblement de la partie au salon CES 2020 (le salon mondial de la technologie) avec de belles promesses:

« L’avenir est en marche
Au salon CES 2020, Sony dévoile une vision unique de l’avenir, en alliant créativité et technologie comme jamais auparavant, afin de transmettre de nouvelles sensations et émotions. »

Ce qui nous porte à croire que l’univers du jeu vidéo sera amené par Sony à cet événement est avant tout renforcé par la présence suspecte de Cory Barlog, créateur de la franchise God of War.

Bien qu’il soit encore difficile d’affirmer si la PlayStation 5 sera bel et bien un sujet pour cet événement, nous pourrions éventuellement avoir droit à un bon teasing ou une fiche technique de la bête avant une révélation plus spectaculaire plus tard dans l’année. Étant donné que la console est prévue pour fin d’année, les choses pourraient bouger très vite, plus vite que l’on ne pourrait le croire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here