Le studio DICE et Electronic Arts surfent sur la vague des nouveautés Star Wars en dévoilant aujourd’hui le nouveau contenu Star Wars Battlefront 2: The Rise of Skywalker disponible dès le 17 décembre. Cette nouvelle mise à jour mets la liste des personnages du jeu à jour en proposant entre autres la nouvelle version de Kylo Ren aperçue dans les bandes-annonces de Star Wars Episode IX qui sortira dans les salles obscures dès ce 18 décembre prochain.

Nouveau lieu

Disponible dès le 20 décembre, une toute nouvelle planète recouverte d’une jungle tropicale, que vous avez peut-être aperçue dans la dernière bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, arrive dans Star Wars Battlefront II.

Disponible en mode Coop en décembre, cette planète vous permettra d’incarner la Résistance ou le Premier Ordre à mesure que le conflit se propage dans ce paradis tropical. Elle sera également disponible dans le mode Affrontement héroïque. Les lieux de la nouvelle trilogie, à savoir Takodana, Jakku et la base Starkiller, seront également disponibles en mode Coop. Toutes les planètes mentionnées disposeront de scénarios d’attaque et de défense.

Nouveaux renforts

De plus, pas moins de quatre renforts supplémentaires de la nouvelle trilogie seront déployés sur le champ de bataille ! Protégé par une armure d’un rouge éclatant, le soldat Sith de classe Infiltré du Premier Ordre dispose d’une vitesse très élevée et d’armes perfectionnées pour traquer et détruire tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Extrêmement agile, le nouveau renfort aérien Jet Trooper du Premier Ordre a été remanié et peut voler, esquiver, planer et même dominer ses adversaires grâce à son puissant jetpack. Profitez de cette mobilité améliorée pour écraser la résistance depuis les airs grâce à un fusil blaster avec lance-grenade intégré !

De nouvelles unités « Mitrailleur » et « Espion » prendront les armes pour la Résistance. Il s’agit de deux nouvelles espèces aliens tirées de l’épisode IX.

Apparences de héros : Finn, Rey et Kylo Ren

De plus, de nouvelles apparences de héros pour Finn, Rey et Kylo Ren inspirées de Star Wars : L’Ascension de Skywalker vont être ajoutées au jeu. Elles sont incluses pour les joueurs disposant de Star Wars Battlefront II: Édition Célébration ou peuvent être achetées séparément contre des crédits ou des cristaux.

Ceci vient aux côtés de la Celebration Edition du jeu, disponible en version digitale sur PS4, Xbox One et PC pour 39,99€. Cette dernière comprend:

  • Le jeu de base
    • Avec toutes les mises à jour gratuites du jeu déjà sorties et à venir
  • Plus de 25 apparences de héros
    • Avec six apparences légendaires, ainsi qu’une apparence pour Rey, Finn et Kylo Ren inspirées de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, disponibles le 17 décembre
  • Plus de 125 apparences de soldat et de renforts
  • Plus de 100 emotes et répliques de héros et de soldat
  • Plus de 70 poses de victoire de héros et de soldat.

Le joueur qui possède déjà le jeu peut acquérir l’accès vers cette nouvelle édition pour 24,99€ et obtenir tous les éléments de personnalisation énumérés ci-dessus. Les nouvelles apparences sorties le 5 décembre pour le commando clone, le droïde commando BX, le soldat CRA et le droïdeka sont aussi incluses (également disponibles séparément contre des crédits ou des cristaux).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here