L’attente touche à sa fin pour les fans qui voulaient une date de sortie pour My Hero One’s Justice 2 sur PS4, Xbox One et PC. L’éditeur Bandai Namco vient en effet de confirmer que le jeu sortira le 13 mars 2020, dévoilant au passage 4 personnages jouables: Sir Nighteye, Fat Gum, Mr. Compress et Twice.

Une nouvelle bande-annonce a par ailleurs été publiée, dévoilant de nouvelles caractéristiques telles que les combats en 2 contre 2, des arènes destructibles pendant certains combats et le Team Plus Ultra qui débloque des attaques uniques lorsqu’une équipe effectue des combos spécifiques.

Les précommandes de My Hero One’s Justice 2 seront aussi récompensées de trois personnages exclusifs dont Brainless. Les deux autres feront l’objet d’une révélation plus tard.

Pour couronner le tout, l’édition limitée Plus Ultra est elle aussi disponible en précommande et comprend une figurine LED de 20 cm exclusive, un Steelbook exclusif, un Shikishi My Hero Academia, un porte-clés Deku & Overhaul, un badge ainsi qu’une copie du jeu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here