Cela fait un bon bout de temps que nous n’avions pas eu droit à un nouveau jeu Bioshock. A vrai dire, la génération de consoles actuelle n’aura hélas pas eu droit à une nouvelle itération de la franchise, mais cela pourrait changer très prochainement. 2K vient en effet de présenter son nouveau studio de développement de jeu, Cloud Chamber, précisant au passage que ce dernier planche actuellement sur le prochain Bioshock qui, du coup, sortirait sur les prochaines consoles et PC.

« Cloud Chamber installera ses équipes dans deux lieux : au siège social de 2K dans la baie de San Francisco à Novato (Californie) ainsi qu’à Montréal (Québec), inaugurant ainsi les tout premiers bureaux au Canada pour un studio 2K. De plus, 2K annonce que Cloud Chamber a commencé à travailler sur la prochaine itération de la franchise BioShock mondialement acclamée, et qui sera en développement sur les années à venir.« 

Bref, ce n’est probablement pas en 2020 que nous verront le jeu pointer le bout de son nez. Il faudra prendre son mal en patience mais cela n’empêche pas l’éditeur de nous dévoiler un court extrait à l’E3 en juin 2020 ou plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here