Le show de Geoff Keighley est devenu un événement à la fois international, mais également incontournable pour les fans de jeu vidéo. Les Game Awards 2019 sont donc une occasion parfaite pour les développeurs et éditeurs de dévoiler de futurs titres.

Pour rappel, l’an dernier, Warner Bros dévoilait en avant-première Mortal Kombat 11 à la toute fin de la cérémonie. Il serait donc normal que cette année, d’autres titres soient dévoilés. Si au début, les rumeurs voulaient que Resident Evil 3 : Remake soit officialisé durant le show, le producteur a rapidement affirmé le contraire. Néanmoins, il n’a pas voulu en rester là, il a en effet avoué le nombre exact de nouveaux jeux qui seront présentés et ils sont au nombre de 10.

Évidemment, à 1 semaine de l’événement, on ignore encore qui sera de la partie, mais il semblerait que Warner Bros commence lentement à bouger de son côté. Cela voudrait-il dire qu’ils vont en profiter pour dévoiler le tout nouveau Batman ? Impossible à dire pour le moment, il faudra attendre le vendredi 13 à 2h30 du matin avant d’avoir enfin la réponse à cette question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here