Bien que le jeu soit sorti le mois dernier, Death Stranding a fait couler énormément d’encre, cela étant dû au fossé qui sépare les joueurs. D’un côté, ceux qui l’encense et de l’autre ceux qui le trouve ennuyeux et surcoté.

Quoi qu’il en soit, le titre de Hideo Kojima est ce qu’il est, et il se contente assez bien des joueurs qui aiment son titre. De ce fait, une grosse mise à jour va être déployée en décembre, celle-ci va essentiellement pallier aux nombreux retours de la communauté de fans. Voici les modifications à venir.

  • L’odratek : Les joueurs ont fait remarquer au studio Kojima Production que lorsqu’ils portent plusieurs caisses et qu’ils se trouvent dans une zone envahie par les échouées, il est difficile de voir ou pointe l’odratek (l’appareil sur votre épaule). Ce problème sera corrigé puisqu’à l’avenir, les caisses deviendront invisibles pendant un court instant.

  • La taille des textes : Ça a été l’un des principaux problèmes relevés par les joueurs, la taille des textes et des sous-titres sont bien trop petits pour certain. Ainsi, la mise à jour permettre au joueur de choisir la taille de police.

  • Supprimer un véhicule : Ce n’est pas une surprise en soi, le terrain dans Death Stranding n’est clairement pas fait pour que vous puissiez vous promener aisément avec un véhicule, ainsi, il arrive fréquemment que vous soyez bloqué et que vous ne puissiez pas continuer votre avancée à cause du véhicule. Dorénavant, vous pourrez démonter votre véhicule afin que celui-ci laisse le champ libre.

Les livraisons sont primordiales dans Death Stranding

Bien que l’on ignore encore quand la mise à jour sera lancée, Hideo Kojima a publié sur son compte Twitter un premier aperçu de la maj. Découvrez cela dans la vidéo juste en dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here