Il y a deux jours, le monde découvrait sur le Playstation Store Japonais des premiers visuels de Resident Evil 3 : Remake, ce qui nous permet d’être enfin sûrs que le jeu existe bel et bien.

Et bien que Capcom n’ait pas commenté les fuites, les rumeurs voudraient que Resident Evil 3 : Remake soit annoncé lors de la célèbre cérémonie des Game Awards 2020, la semaine prochaine. Malheureusement pour les fans, le producteur de l’événement, Geoff Keighley a annoncé clairement et simplement que le soft n’est en aucun cas prévu lors de son show. Il déclare :

«Il n’est pas prévu (jamais) de faire quoi que ce soit avec Resident Evil 3 au salon. Beaucoup de ces « fuites » sont complètement fausses », a déclaré Keighley. « Rien dans notre spectacle n’a filtré au moment d’écrire ces lignes. »

Selon d’autres rumeurs, il se voudrait que le soft soit annoncé en marge de la conférence. Vrai ou faux, il va falloir prendre notre mal en patience avant de pouvoir (re)découvrir Nemesis dans ce Remake. En attendant, vous pouvez toujours visualiser les images qui ont fuité sur le store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here