Après le succès commercial et critique qu’a été A Plague Tale : Innocence, il ne serait donc pas étonnant que le studio de développement Asobo et l’éditeur Focus Home Interactive travaillent sur une potentielle suite. Focus a lui-même fait une déclaration sur A Plague Tale : Innocence 2.

Eurogamer a contacté Focus Home Interactive après que la rumeur qu’une potentielle suite est en développement, le studio a évidemment répondu avec le communiqué suivant :

«Focus Home Interactive et Asobo sont très fiers de la réception critique et publique de A Plague Tale: Innocence et des ventes. Nous sommes ravis d’avoir reçu un grand nombre de récompenses et de nominations, y compris pour la meilleure narration aux Game Awards la semaine prochaine. Nous voulons poursuivre nos efforts pour faire en sorte que le jeu reçoive encore plus d’attention des joueurs et nous continuerons donc à promouvoir ce titre comme il le mérite.

Bien sûr, nous avons annoncé l’année dernière que nous travaillions en partenariat avec Asobo pour un projet futur, mais nous n’avons jamais confirmé s’il s’agissait ou non d’ une suite à A Plague Tale – et nous donnerons plus de détails sur ce titre au moment opportun. « 

Comme indiqué, le développement de A Plague Tale : Innocence 2 n’est donc en aucun cas une certitude, nous savons juste que leur collaboration va mener à un nouveau titre, reste juste à attendre afin de voir si ce sera une suite ou non à A Plague Tale : Innocence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here