Dans un stream de révélation organisé ce soir par le studio Bungie, la suite des événements se déroulant dans Destiny 2 a été présentée. Faisant suite à l’invasion des Vex dans la toute première saison accompagnant Destiny 2: Bastion des Ombres, la Saison de l’Aube promet un maximum de contenu gratuit et du contenu bonus pour les détenteurs de Pass Saisonnier dès ce 10 décembre.

Saint-14 au cœur de l’intrigue

Vous vous souvenez probablement du casque exotique Saint-14 pour les Titans. Une relique de Destiny 1 liée à un personnage du lore et du même nom. Un Titan à la tête de cette faction de gardiens avant que Zavala ne reprenne le flambeau. Cette fois, ce personnage mythique semble être aux cœur de cette nouvelle intrigue. Après avoir repoussé les Vex, les joueurs sont maintenant confrontés à une menace et devront empêcher un groupe de Flagellateurs psions cabals de manipuler le temps et d’effacer notre victoire contre la Légion rouge.

Au cours du voyage à travers le temps, nous retrouverons Osiris qui n’est autre que l’Arcaniste ayant fait appel à votre aide pour rétablir l’ordre des choses. Nous sommes donc loin de l’invasion de la Ruche sur la Lune et le Bastion. Cette fois, Bungie nous mélange les saveurs de Mercure à la complexité des manipulations temporelles des Vex, de quoi être totalement original.

De nouvelles activités, armes et armures

Le Cadran Solaire a été présentée ce soir comme une nouvelle activité PvE en matchmaking de 6 joueurs. Le but est relativement simple, il faudra défendre le Cadran solaire contre les Cabals. Cette relique est un élément central du nouveau scénario proposé par la Saison de l’Aube et est à l’origine des perturbations temporelles.

Une nouvelle relique et des récompenses saisonnières

Qui dit nouvelle saison dit bien évidemment nouvelle Relique. Cette fois, la Lanterne d’Osiris sera disponible pour tous les joueurs de Destiny 2 et offrira de beaux avantages de performances et des niveaux de puissance bonus.

Le Pass Saisonnier de la Saison de l’Aube permettra de débloquer instantanément Symétrie, le fusil d’éclaireur exotique ainsi que des ensembles d’armure exclusifs ais aussi un ensemble de récompenses en marge de la progression saisonnière commune à tous les joueurs. Bungie à dans son post officiel dévoilé la liste des avantages des détenteurs du Pass et des autres joueurs pour ces prochains mois:

PROPRIÉTAIRES DU PASS SAISONNIER

  • Débloquez instantanément Symétrie, le fusil d’éclaireur exotique
  • Jouez à la nouvelle activité pour 6 joueurs : le Cadran solaire
  • Quêtes exotiques, ensembles d’armures et ornements saisonniers
  • Nouveaux Triomphes, Contrats et livres de légendes saisonniers
  • Interaction, vaisseau, ornement et coup de grâce exotiques
  • Récompenses additionnelles du Pass saisonnier à déverrouiller

GRATUIT POUR TOUS LES JOUEURS DE DESTINY 2

  • Récompenses de rangs saisonniers gratuites
  • Artéfact saisonnier : la Lanterne d’Osiris
  • Aidez Osiris à réparer la ligne temporelle en réhabilitant les obélisque de quatre destinations
  • Déverrouillez l’ensemble d’armure saisonnier « Vertueux »
  • Progressez dans les rangs saisonniers pour gagner Symétrie, le fusil d’éclaireur exotique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here