Les nouvelles autour de Pokémon Épée et Bouclier vont bon train ces dernier temps. La dernière vidéo en date est de plus une belle surprise pour les fans de la série de jeux RPG. La forme Gigamax de Ronflex a en effet été dévoilée et est assez particulière.

Grâce à la puissance du phénomène Gigamax, les graines de Baies et les gravillons pris dans les poils de sa bedaine ont grandi avec lui. Avec son arbre qui lui pousse sur le ventre, le Ronflex Gigamax se dresse aussi majestueusement qu’une montagne. Bien qu’il ne puisse pas se déplacer, les rumeurs disent qu’il serait le Pokémon Dynamax le plus puissant découvert à ce jour. Quand il est temps de se battre, il se redresse légèrement et attaque en faisant des moulinets dévastateurs avec ses membres. Lorsque Ronflex déploie sa forme Gigamax, ses attaques de type Normal se transforment en Récolte G-Max. La capacité Récolte G-Max ne se contente pas de faire des dégâts dévastateurs, elle peut également restaurer les Baies que les alliés du Ronflex Gigamax ont mangées pendant le combat !

Comment rencontrer Ronflex Gigamax?

Le Ronflex Gigamax apparaîtra plus souvent dans les raids Dynamax à partir du mercredi 4 décembre, et ce jusqu’en début janvier (date susceptible de changer). Les Dresseurs devront explorer les antres de Pokémon qui parsèment les Terres Sauvages pour pouvoir affronter cette forme gigantesque de Ronflex. Avant cela, ils devront connecter leur console à internet afin de mettre automatiquement à jour la sélection de Pokémon qu’ils pourront croiser dans les Terres Sauvages. Il est également possible d’effectuer cette mise à jour manuellement en se rendant dans le menu principal et en sélectionnant « Cadeau Mystère », puis « Recevoir le Bulletin des Terres Sauvages ».

https://www.youtube.com/watch?v=yjHpp4aV-Ok&feature=youtu.be

La première extension Pokémon Sword & Shield du JCC datée!

Les Pokémon-VMAX font leur début dans le JCC Pokémon

Les Pokémon-VMAX évoluent des Pokémon-V et proposent des Pokémon Dynamax ou Gigamax, comme dans les jeux vidéo récemment sortis, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Ces cartes ont une quantité énorme de PV et des attaques puissantes, mais lorsqu’un Pokémon-VMAX est mis K.O., l’adversaire remporte trois cartes Récompense.

La première extension de la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon sera disponible le 7 février 2020

Les Dresseurs auront l’occasion d’ajouter à leur collection des cartes Pokémon-VMAX telles que Ronflex-VMAX et Lokhlass-VMAX (dans leur forme Gigamax) grâce à la nouvelle extension Épée et Bouclier de The Pokémon Company International, commercialisée dans le monde entier le 7 février 2020.

Disponible dans des boosters, des decks à thème, des Coffrets Dresseur d’élite et des collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier introduit plus de 50 Pokémon de la région de Galar, dont Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, des formes de Galar telles que Ponyta de Galar, ainsi que les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta en tant que Pokémon-V.

Parmi les cartes clés de ce set :

  • 17 Pokémon-V et 12 Pokémon-V entièrement illustrés, dont Zacian-V et Zamazenta-V
  • 4 Pokémon-VMAX, dont Ronflex-VMAX et Lokhlass-VMAX
  • 35 cartes Dresseur, dont quatre cartes Supporter entièrement illustrées
  • Une carte Énergie spéciale

La Collection spéciale Miaouss-VMAX est la première occasion de recevoir des Pokémon-V et des Pokémon-VMAX

Les Dresseurs impatients de voir ces cartes de Pokémon-V et de Pokémon-VMAX peuvent se procurer la nouvelle Collection spéciale Miaouss-VMAX, qui sortira le 3 janvier 2020. La Collection spéciale Miaouss-VMAX contient quatre boosters, un Miaouss-V, un Miaouss-VMAX, et un Miaouss-VMAX sur une carte grand format.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here