Après de le semi-échec constaté auprès des joueurs et de la presse, Ghost Recon Breakpoint semble vouloir persévérer à prouver qu’il peut arranger les choses et proposer à la fois du contenu exclusif divertissant et un meilleur gameplay. Le jeu accueille d’ailleurs dès aujourd’hui son tout premier raid. Le Projet Titan, c’est son nom, symbolise également le premier raid de l’histoire de la franchise Ghost Recon.

Le Projet Titan de Ghost Recon Breakpoint embarque 4 joueurs dans une mission d’envergure mettant en avant l’esprit d’équipe et les compétences des joueurs les plus expérimentés. L’action se déroule sur l’île Golem, une nouvelle map située au large d’Auroa. Celle-ci présente un biotope unique avec un volcan en activité auprès duquel l’air est chargé de soufre et de cendres. Les joueurs devront notamment faire face aux drones les plus avancés de Skell Technology: les Titans. Les Red Wolves, une faction de Wolves, a mis la main sur l’île et remanié l’IA à sa façon pour créer des drones mortels.

Débarquez sur l'île Golem dans Ghost Recon BreakpointAu menu de ce premier raid, comptez 4 boss possédant chacun un design unique et des mécaniques propres qui demanderont coordination et communication aux joueurs qui veulent arriver à leur fin. Un équipement de niveau supérieur à 150 sera requis pour accéder au raid. Proposé en mode Normal pour le moment, le Projet Titan figurera en difficultés Facile et Héroïque début 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here