Avec l’envoi des Founder’s Edition de Google Stadia, les joueurs ont eu le plaisir de découvrir Destiny 2: The Collection et Samurai Shodown sur le service de jeu en streaming et ce, sans frais supplémentaires. Récemment, Stadia a toutefois connu quelques couacs lors de son lancement, notamment au niveau du retard des envois de dispositifs et de codes d’invitation.

Le géant se sentirait-il coupable ces derniers temps? Il semblerait en tout cas puisque deux jeux viennent tout juste d’être ajoutés à la liste des « gratuits » pour les membres Stadia Pro. Depuis hier, ceux-ci peuvent en effet jouer gratuitement à Farming Simulator 19 et Tomb Raider où ils veulent et quand ils veulent grâce au streaming. Gardons toutefois à l’esprit qu’une connexion internet fiable est nécessaire pour profiter de cette expérience de jeu.

A côté de ça, Google a également lancé le système de Buddy Pass dont les acheteurs de la Founder’s Edition peuvent profiter. Ces derniers ont dès maintenant la possibilité d’inviter un ami à tester gratuitement le service. Pour cela, rendez-vous dans l’application Google Stadia pour réclamer le code et l’envoyer. Une manipulation assez simple et qui convainc ra peut-être certains d’entre-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here